je viens d'acheter Skylar & Plux sur Steam parcequ'il est à 10 balles et après y avoir joué 30 mins je sais que ça vaut le coup

rare instance où le piratage mène à un achat quasi instantané mdr

vous pensez que méluche a une chance ?

bah ???? je follow 69 personnes mais le site me dit que je ne suis encore personne :( :( :(

tain je crois que c'est la première fois depuis que j'ai emménagé à toulouse que je part une semaine de chez moi, trop peur qu'il arrive un truc lol

Wendöh boosted

if you dont want people to see your post dont use a public social network

même les comptes nsfw sont inclusifs ici

est-ce qu'il y a encore des gens en mode "hello world" ?

Wendöh boosted

Merde je pensais qu'un mec m'aimait pas car j'avais couché avec sa nana.
Je découvre que c'est à cause des photos de viande sur les réseaux sociaux.
Quand il va savoir ça va être fun :)

même quand j'ai dormi 10h j'arrive pas à me lever

Wendöh boosted

biggest problem with "the fediverse" right now is no japanese userbase

Show more
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!